• Bienvenue

    Bienvenue à toutes les copinettes que me suivent sur mon nouveau blog !

    ainsi qu'a mes nouvelles abonnées.

    Je vous souhaite de bonnes ballades ainsi qu'un bon dimanche.

    Bienvenue

    « Petite pochetteDans ma Bal »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:09
    ♥Kitty Ange ♥

    Coucou Patchounette, je m'étais bien inscrite mais le hic c'est que je ne reçois aps de mail de confirmation, je vais réessayer vérifie bien si tu a s le mail soleiletc...hotmail stp d'inscrit stp?

    Bisous bon dimanche

    3
    nath66
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 07:15

    Coucou, me voilà inscrite !

    J'aime bien cette nouvelle présentation !

    Bises.

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:21

    coucou 

    je viens de m'inscrire  pour pouvoir te suivre

    bon dimanche bisous

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:34

    me voilà sur ton nouveau blog!!je m'inscris à ta news!!

    bisous et bon week end!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :