• Avancée de mes sals en cours.

    21531563_p.gif

     

    Coucou les amies,

     

    Depuis 3 jours, problèmes avec internet,

    devenu interpasnet !!!

    Tantôt ça marche, ça ne remarche plus,

    et plus de Télé depuis 3 jours, 

    plus de téléphone non plus.

    C'est beau le modernisme,

    mais quand ça ne veux plus fonctionner !!!!!!!!!!!

    Grosse GALERE.

    Enfin ! Repositivons.

    Depuis hier soir, il semblerait que tout sois rentrer dans l'ordre.

    **********

     

    Je vous montre aujourd'hui l'avancée de mes encours.

     Tout d'abord celui de Criquette  qui est terminé.

    Il me reste à le finitionner,

    je pense que je vais le terminer en panière à encours.

    reste à me trouver un beau tissus.

    Fin du Sal de criquette

     

    ***

    Puis la 1ère partie des amis plumés chez Croix de Christine

    Les-amis-plumes---1ere-partie.jpg

    J'attend la seconde partie avec impatience.

    ***

    Ensuite la 1ère partie du sal de Betty

    Le chandelier

    P1010121

     

    Très sympa et rapide à broder.

     

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, 


    je vous souhaite de passer une excellente journée

     


    Patchounette chat noir yeux vert

    « Petit coussin brodé machineSac noué nouvelle version. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    tinou66

    que de belles petites XXXXXXXXXXXXXXX

    tout est super mais un faible pour le premier tout en couleur

    bon week end tinou66

    11
    rosa
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25

    de jolis avancés....!!!!!

    10
    nadine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nadine

    coucou patchounette

    je comprends pourquoi tu n'as pas répondu ce matin au téléphone portable! écoute le message

    très jolis tous ces ouvrages et en plus tu vas pouvoir faire la tour effeil de la parisienne (je viens de la finir cette étape)

    bisous

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 06:43
    Dorothée

    Pas d'internet = finalement plus de travaux manuels. ça a ça de bon au moins.

    Gros bisous

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:08
    criquette17

    un grand bravo pour ton sal qui va être je n'en doute pas une superbe réa en corbeille! as toi de lui trouve run joli tissus chez ton marchand préféré e bravo pour tes encours . m'en parles pas d'internet ça fonctionnemal aussi içi et je suis en haut débit , hier une vrai galère  toute la journée ! gros bisous et bon weekend .

     

    7
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:33
    vanille09

    coucou patchounette

    ah quand le net ne marche plus c'est la galere..........j'espere que ce sera bon cette fois

    bravo pour tes jolis sals

    bisous et belle soirée

    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:50
    LA MURE

    BONJOUR MA PAT-CHOU-CHOU-NETTE,,,te voilà de retour je suis contente,,,un Sal qui demande ses finitions il est beau,,,le deuxième va être superbe,,,je l'adore déjà trop beau,,,bon ton ordi foctionne à nouveau,,,c''' cool,,,cela énerve de trop quand cela ne veut plus marcher,,,nous sommes accros,,,comme les jeunes,,,passe une belle soirée ma douce,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:34
    nuagerose

    rhooo tu carbures sec! bisous

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:17
    Nicole

    De très jolies petites croix ! le SAL de Criquette est superbe, j'aime bien

    les couleurs

    Bisous

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:18
    patricia65

    bien jolis ces broderies , à la rose de gauche il semble manquer quelques croix au centre , à moins que le rose ne soit très clair . Pour la broderie machine , ne t'embête pas si c'est trop compliquer  , laisse tomber .merci quand même ; bisous

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:13
    mimi 67

    magnifique tes sal j'aime beaucoup les couleur du 1er

    bravo à toi

    bisous bisous

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:08
    Tilique974♥♥♥

    Ah la la les probs avec le net, j'espère que ça ne recommencera pas

    Je me suis inscrite chez Criquette, son blog me plaît bien ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :